Baume du randonneur

9.50

Un p’tit baume bien pratique pour vos balades et randos, à emporter partout et fini les tracas !

9 en stock

Description

Randonnée, balade, montagne, foulure, entorse, piqûre, ampoule, plaie, bergerLe baume du randonneur a été spécialement élaboré pour tous les p’tits tracas de la rando…

Idéal pour toutes vos sorties, il se glisse facilement dans votre sac et peut s’emporter partout !

Le baume du randonneur est composé d’une synergie de plantes (thym serpolet, consoude, pâquerette, achillée millefeuille et plantain) réputées pour leurs vertus cicatrisante, émolliente, apaisante, antiinflammatoire…

Le baume incontournable de vos escapades, de vos vacances !

A appliquer avant, pendant ou après la randonnée, au besoin.

 

Composition :Macérat de consoude, thym serpolet, pâquerette, achillée millefeuille et plantain, cire d’abeille, huile essentielle d’eucalyptus citronné


Contenance 25 Gr

 

J’ai pris soin de choisir des ingrédients de qualité pour fabriquer mes baumes, mes huiles et savons. Issus principalement d’une agriculture bio, responsable et toujours respectueuse de l’Environnement.

Mes baumes s’appliquent autant sur le visage que sur le corps selon les zones à traiter. Veillez à suivre les précautions d’emploi sur l’étiquette.

J’utilise également des huiles essentielles. Ces dernières sont choisies pour leurs propriétés qui agissent en synergie avec mes plantes, et jouent un rôle de conservateur naturel. Après ouverture, les baumes se conservent au moins un an à l’abri de la chaleur. Bien entendu, même si les huiles essentielles ne sont présentent qu’en faible quantité, il est préférable d’éviter l’utilisation de ces baumes sur des enfants de moins de 6 ans ou sur des femmes enceintes et/ou allaitant leur bébé.

Mes produits de soin réalisés avec les plantes que je cultive ou que je cueille dans le plus grand respect de la Nature en Ariège.

Informations complémentaires

Poids 0.054 kg