Pesto à l’ail des ours au chèvre

6.60

Un pesto gourmand, à l’ail des ours et au bon fromage de chèvre !

100 en stock

Catégorie :

Description

Ail des ours, ail, ail sauvage, pesto, tartine, pâtesGourmand, mon pesto à l’ail des ours au chèvre est élaboré partir de feuilles fraîches sélectionnées soigneusement sur les plantes, que je cultive et cueille en sous-bois.

Des noisettes, légèrement torréfiées et concassées grossièrement donnent de la « mâche ». Le fromage de chèvre, médaille de bronze de la tomme des Pyrénées, vient apporter force et caractère, tout en étant adouci par la noisette. Sans oublier la fleur de sel de Gruissan…

Un pesto à l’ail des ours haut en saveurs !

 

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez bien sûr l’utiliser traditionnellement en le rajoutant dans des pâtes ou du riz.

Cependant, si vous êtes vraiment gourmand, tentez le sur des tomates poêlées, que vous gratinerez au four 3mn avant de servir. Sinon, vous pouvez décoller la peau du blanc de poulet. Badigeonnez le pesto entre chair et peau avant de rôtir votre poulet. La chair n’en sera que plus savoureuse.

A l’heure de l’apéro, faites des petits feuilletés torsadés, ou des tartines sur du pain grillé… Le pesto se décline à l’infini, au gré de vos envies !

 

Pour conserver au mieux toutes ses qualités gustatives, pensez à mettre le pesto à l’ail des ours au chèvre au frigo après ouverture. Et pour préserver ses arômes, vous pouvez disposer une fine couche d’huile d’olive de préférence. Le pesto à l’ail des ours au chèvre se conserve en moyenne 8 jours au réfrigérateur après ouverture du pot.

Pot de 100gr

 

 

Informations complémentaires

Poids 0.230 kg